Initiation et éveil à l'Anglais en primaire à Meaux

Des professeurs de soutien en initiation et éveil à l’anglais niveau primaire à Meaux !

Initiation à l’anglais pour les élèves de primaire et éveil à l’anglais pour les tout-petits de 3 à 6 ans.
Les prédispositions à apprendre une langue vivante sont telles chez les jeunes enfants qu’ABC Cours Particuliers développe une solution de découverte de l’anglais basée sur des cours individuels d’initiation et d’éveil à l’anglais à partir de 3 ans.

Initiation à l’anglais en primaire

Dès leur plus jeune âge les enfants sont mis en contact avec les langues étrangères – et plus particulièrement avec l’anglais – développant dans un même temps des prédispositions flagrantes à leur apprentissage.
C’est pourquoi les élèves de l’école élémentaire bénéficient dorénavant d’un enseignement-découverte de l’anglais d’une heure et demie par semaine à l’école.
A l’occasion de ce cours d’initiation à l’anglais, l’accent est largement mis sur l’expression et la compréhension orale.

Véritable passeport pour l’avenir, la maîtrise d’une première langue vivante le plus tôt possible, généralement l’anglais, fait désormais l’objet d’un véritable apprentissage dès le cours préparatoire (rentrée 2016).

En fin de cycle d’apprentissage (fin CM2), les écoliers devront être en mesure d’échanger volontiers en anglais et de façon instinctive avec toute personne parlant distinctement la langue, tel que le définit le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).

L’approche pédagogique ABC Cours Particuliers

En choisissant de faire confiance à ABC Cours Particuliers pour accompagner votre enfant dans son initiation à la langue anglaise, vous optez pour un enseignant efficace et adapté aux plus jeunes.
La découverte de l’anglais avec un de nos intervenants prend une tournure ludique très appréciée des enfants, facilitant ainsi le développement rapide de leurs capacités à communiquer en anglais.

En orientant l’apprentissage en direction de notions courantes comme le fait de savoir se présenter, énumérer des objets du quotidien, manipuler les chiffres(…), l’enseignant de votre enfant facilite une immersion logique dans les ‘basiques’ de la langue et son appropriation.

Approfondir cette découverte de la langue anglaise avec un professeur particulier ABC Cours Particuliers donne l’occasion à l’élève de prendre confiance en lui et facilite sa motivation en classe.

Eveil à l’anglais de 3 à 6 ans

Solution d’éveil à l’anglais dispensée par ABC Cours Particuliers à destination des enfants de maternelle à partir de 3 ans.
Les tout-jeunes enfants sont, au grand dam des adultes désireux d’apprendre l’anglais par exemple, dotés naturellement de toutes les prédispositions favorisant la maitrise d’une langue étrangère : c’est ainsi !.

L’oreille des jeunes enfants, entre 3 et 5 ans, est particulièrement réceptive aux spécificités de prononciation.
Il en découle une propension, assimilable à l’inné et demeurée longtemps insoupçonnée, à restituer de façon intuitive tout nouveau son ou locution !

Dans de telles circonstances, apprendre l’anglais revient à mettre en place les mêmes mécanismes et automatismes que ceux mis en oeuvre dans le cadre de l’apprentissage de sa langue maternelle !

L’approche pédagogique ABC Cours Particuliers

En développant une vision définitivement récréative de l’apprentissage d’une langue étrangère, le professeur particulier ABC Cours Particuliers qui interviendra auprès de votre ‘bout d’chou’ sera, n’en doutez pas une seule seconde, un spécialiste de la petite enfance et à ce titre animera ces moments privilégiés d’éveil à l’anglais à base de chants, de comptines et autres jeux verbaux…
En découvrant couleurs, noms des animaux, parties du corps humain(…) votre enfant apprend sans s’en apercevoir : quoi de plus efficace ?!

En guise d’éveil à l’anglais, nous proposons à votre enfant un agréable moment de jeu !

Avec ABC Cours Particuliers, faites confiance au spécialiste du soutien scolaire proche de chez vous !

Soutien
hebdomadaire
trimestriel
Stages
vacances